abrahamaslanyan / Events / 100 années se sont écoulées depuis le génocide arménien, la justice va l'emporter?
abrahamaslanyan
Duo "ANI" Anime vos soires, Ambiance cocktail, soires prives, anniversaires, mariages,dners d'affaire,inaugurations,soires restaurants,ap Autobiographie M. ASLANYAN Natif de Erevan en Armenie, Abraham Aslanyan a grandi entoure de musiciens, et de compositeurs, berces l’enfance par les melodies typiques des pays orientaux, il s’initie tres vite e l’apprentissage de la clarinette, instrument indispe... read more
- FriApr 247:15pm
100 années se sont écoulées depuis le génocide arménien, la justice va l'emporter?
Armenia, Yerevan, EREVAN ARMENIE100 années se sont écoulées depuis le génocide arménien, la justice va l'emporter?
Arméniens du monde entier en Avril commémorer 100 années simnce le génocide qui aurait les Ottomans commis contre eux, tuant 1,5 million d'Arméniens et déplaçant des millions d'autres à travers le monde. Ces Arméniens déplacés intégrés dans les nouvelles communautés, ils sont arrivés à et est devenu un élément fondamental de leur f structure économique et sociale. Leur présence au Liban et en Syrie est la preuve à cela. Les Arméniens de problème après 100 ans est que la Turquie ne reconnaît pas la loi et refuse d'indemniser les victimes de fils et petits-fils sur les niveaux financiers et moraux et il refuse également de restituer les biens à eux.
Le génocide aurait été effectuée lors de la phase de l'Empire ottoman se effondrait. Les Ottomans ont tenté d'exterminer le peuple arménien sur l'incitation du Comité Union et Progrès. Leur mouvement a été effectuée sur notion raciale de la commission sur la base du principe de turquification et de nettoyage ethnique ou religieux sous prétexte de réunir les gens touraniens. Les Turcs ont occupé le reste du royaume de Cilicie et Alexandrette - qui historiquement parlant faisait partie des territoires syriens - où résidaient de nombreux Arméniens.
La Turquie a développé dans les industries militaires et de tourisme, mais il n'a pas reconnu les massacres contre les Arméniens.
Ça fait 100 ans et la crise est encore sur. Au lieu de les habitants de la région progressent à la phase d'acceptation de l'autre et la reconnaissance de la diversité et de la pluralité, après ces phases de l'arabisme civilisée, la doctrine baasiste, nationaliste syrien, idéologies communistes et socialistes, les mouvements laïques et de gauche et d'autres parties en essayant d'imiter l'Occident, nous sommes allant de 100 ans en arrière. Nous critiquons le pays raciale d'Israël parce qu'il a été injustement mis en place dans la région, mais certains pays arabes ressemblons maintenant Israël et suivons ses traces et avons tourné en groupes et organisations qui violent toutes les lois et les chartes internationales, manquer de respect des valeurs religieuses et sociales et en annulant toutes la diversité et la richesse dans ce monde.
La Turquie a développé dans les industries militaires et de tourisme, mais il n'a pas reconnu les massacres contre les Arméniens. Il assiège toujours Patriarche de Constantinople et l'Eglise orthodoxe ne ont pas la capacité de respirer librement. Irak vit à travers toutes sortes de luttes raciales parmi les Arabes, les Kurdes, les Perses, les sunnites et les chiites et les Yézidis. En Égypte, les coptes sont traités comme des étrangers et en Syrie, la lutte sectaire continue de se dégrader et le dimanche six personnes libanais innocents a été victime de cette lutte.
Peut-être parler est d'aucune utilité au milieu de cette lutte chauffée. L'horrible vérité devant nous, ce est que ça fait 100 années puisque ce génocide arménien, mais il n'y a aucune possibilité de récupérer un quelconque des droits des Arméniens. Sont les habitants de la région prêts à ne rien garder dans la mémoire du monde, sauf massacres, les déplacements et toutes sortes de sous-développement?All Ages